Identifiant AICRANE Whatsapp
Identifiant Whatsapp : +8618569983373
AICRANE Wechat
WeChat ID: +8618569983373

Pont roulant bipoutre sur le chemin du Kazakhstan

Récemment, un pont roulant bipoutre conçu et fabriqué par notre société est en route vers le Kazakhstan pour nos clients. La grue que nos clients ont achetée est notre type de grue à chaud - pont roulant de type AQ-QD et c'est le style de fonctionnement le plus élevé.

Les grue bipoutre a une grande capacité de levage, une longue durée de vie, une utilisation facile, de bonnes performances de travail et un prix idéal. Le pont roulant a une conception et une structure compactes, ce qui peut économiser du fret pour nos clients.

grue bipoutre au Kazakhstan
grue bipoutre au Kazakhstan

Avec de nombreuses années d'expérience dans l'industrie des grues, nous avons de nombreux clients de divers pays, tels que le Kazakhstan, l'Ouzbékistan, la Russie, le Pakistan, la Malaisie, l'Indonésie, les Émirats arabes unis, l'Arabie saoudite, l'Argentine, le Chili, etc.

Quel que soit le type de grue dont vous avez besoin pour votre entreprise, nous pouvons vous fournir des grues adaptées et fiables. solution de grue pour répondre à toutes vos exigences. Pour plus de détails sur nos produits de grue et notre service, veuillez simplement nous contacter maintenant pour notre coopération gagnant-gagnant.

    Contactez-nous

    Nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter les solutions de levage adaptées.

    QUELQUES CONSEILS

    1.Capacité de charge : tonne ?

    2.Portée de la grue : m ?

    3.Max. hauteur de levage de la grue : m ?

    4.Quels matériaux seront manipulés : ?

    5.Combien d'heures la grue fonctionnera-t-elle par jour : ?

    6.Présentation de votre projet : site de travail du projet, budget du projet, etc.

AICRANE Whatsapp ID
Whatsapp ID: +8618569983373
AICRANE Wechat
WeChat ID: +8618569983373

Double Girder Overhead Crane On The Way To Kazakhstan

Recently, a double girder overhead crane designed and manufactured by our company is on the way to Kazakhstan for our customers. The crane our customers purchased is our hot-sale crane type – AQ-QD type overhead crane and it is top running style.

The double girder crane has large lifting capacity, long service life, easy operation, good work performance and ideal price. The overhead crane has compact design and structure, which can save freight for our customers.

double girder crane to Kazakhstan
double girder crane to Kazakhstan

With many years’ experience in crane industry, we have many customers from various coutries, such as Kazakhstan, Uzbekistan, Russia, Pakistan, Malaysia, Indonesia, UAE, Saudi Arabia, Argentina, Chile and so on.

No matter what type of crane you need for your business, we can provide you with suitable and reliable crane solution to meet all your requirements. For more details of our crane products and our service, please just contact us now for our win-win cooperation.

    Please give your inquiry in the form below. We will reply in 24 hours.
    Your Name(required):

    Your Email(required):

    Your Tel/Whatsapp Number(required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Company Website:

    Your Message(required):